Et bien pourtant, j'en ai trouvé un ! Le resto en question, Les cinq saveurs d'Anada (5e arr.) propose de généreuses assiettes garnies de plein de bonnes choses pour un prix qu'on dira raisonnable à Paris (c'est du bio après tout). Le patron, toujours en salle, est toujours prêt à renseigner les non initiés de la cuisine végétarienne et à remplacer un ingrédient par un autre, proposer même du poisson, tout en rappelant très gentiment à ceux qui n'auraient pas lu l'affiche (quelques touristes égarés en mal de steack-frites) que le restaurant sert avant tout des spécialités végétariennes et macrobiotiques... Cela reste donc un resto « fédérateur » où l'on se sent bien.
Nous avons terminé par un délicieux apple crumble et un moelleux gâteau au chocolat, accompagnés de crème de soja à la vanille.
Nous nous sommes régalés ! A vous de vous faire une idée à l'occasion...
Ce dimanche, tandis que mon chéri d'humeur macrobiotique s'est laissé tenté par un plat complet à l'avocat... ...j'ai opté pour un plat garni au seitan (très copieux aussi, les algues en moins).
Le tout accompagné d'une bonne bière sans alcool...ahhh que de folies nous faisons parfois ^_^; Nous avons terminé par un délicieux apple crumble et un moelleux gâteau au chocolat, accompagnés de crème de soja à la vanille.
Nous nous sommes régalés ! A vous de vous faire une idée à l'occasion...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire